Connaissez-vous les résidences Nemea ?

0
92

Pour passer des vacances vraiment dépaysantes et se sentir comme chez soi entouré de ses proches, faites le choix des les locations de vacances Nemea.

Un séjour estival en bord de mer ou à la montagne

Profitez de la météo ensoleillée et des nombreuses activités qui sont proposées sur le littoral hexagonal ! Pour ce faire, l’idéal est sans doute de séjourner dans une location de vacances située en bord de mer. Si vous redoutez les coups de chaud et affectionnez davantage les sports que l’on pratique en altitude, découvrez des solutions d’hébergement aux nuits plus fraîches dans différents massifs français !

Si vous aspirez à une détente totale, optez pour une location équipée d’un bain à remous ou d’un sauna. Les plus actifs d’entre vous s’orienteront quant à eux avant tout vers un établissement qui possède sa propre salle de sport. Vous envisagez de venir avec votre propre véhicule pour pouvoir vous déplacer sans difficulté ? Les locations qui disposent d’un parking couvert ou garage ne vous laisseront pas insensibles !

Des vacances au ski

L’hiver, les habitants du sud de la France et notamment de la Côte d’Azur n’ont que l’embarras du choix quand ils souhaitent aller se ressourcer dans une station non loin de leur lieu de résidence. Ils peuvent entre autres réserver une résidence à Serre-Chevalier, La Foux d’Allos et Valberg dans le cadre d’un séjour dans la région PACA.

Les autres Français, qui préféreraient explorer les remarquables paysages des Pyrénées avec leurs spectaculaires vallées encaissées, ont aussi la possibilité d’avoir le luxe de déposer leurs bagages dans une multitude d’hébergements confortables et décorés avec soin. On pense notamment à des locations de vacances se trouvant dans les stations réputées de Cauterets ou encore de Peyragudes. Sur chaque fiche, vous retrouvez les tarifs en fonction des périodes ainsi que les spécificités des domaines skiables. Sont aussi mentionnées toutes les informations relatives aux résidences ; il s’agit notamment de la superficie et du nombre de couchages dont les gîtes sont dotés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.