September 24, 2018

Conseils cadeaux pour fans d’outdoor

Chaque année c’est la même chose à l’approche des fêtes de fin d’année et plus particulièrement de Noël. On a envie de faire plaisir à ses proches, des les couvrir des cadeaux, de les rendre heureux avec le présent qui leur plaira à coup sûr. Mais chaque année, c’est la même galère et on manque bien souvent d’inspiration au moment de faire un choix et de passer à la caisse. Si vous êtes en train de lire cet article, c’est très certainement que vous avez couru sur internet, tapé « au secours, je n’ai toujours pas de cadeau et Noël c’est demain ! » et que vous avez atterri ici. Premièrement, sachez que je comprends votre douleur, puisque je la partage ! Moi aussi, je rame et je suis en ce moment même en train d’écrire un article pour aider les autres plutôt que de réfléchir aux cadeaux que je vais moi-même offrir. Mais bref, là n’est pas le sujet.

La sélection que je vous propose aujourd’hui ne concerne pas tout le monde, puisqu’il s’agit de conseils cadeaux pour fans d’outdoor. Un milieu qui a de plus en plus le vent en poupe et qui peut compter sur des marques de qualité pour proposer des produits intéressants !

golf-bushnell-neo-xs-gps-blackMontre GPS pour le golf neo XS – 199,99 euros

Je le reconnais, on a connu plus outdoor dans la définition du terme telle qu’on la prend aujourd’hui, il n’empêche que le golf se joue dehors jusqu’à preuve du contraire et que cette montre créée par Bushnell est incroyable pour les fans de ce sport. Avec plus de 33 000 (!) parcours dans le monde préchargés (Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Émirats Arabes Unis, États-Unis, Canada, Porto Rico, Mexique, Belgique, Luxembourg, Suisse, Autriche, Royaume-Uni, Suède, Australie et Nouvelle-Zélande) les golfeurs expérimentés pourront s’en donner à cœur joie grâce à ce bijou de technologie autorisé en compétitions. Reconnaissance automatique du parcours et du trou joué, obstacles préchargés, plus de 16 heures d’autonomie : bref, cette montre fait partie des toutes meilleures du genre et fait office de cadeau idéal pour tout amateur !

news_Rubicon (2)Lampes Rubicon, pour un éclairage parfait – de 39,99 à 129,99 euros

La gamme de lampes, frontales et lanternes Rubicon est le résultat de 65 ans d’excellence optique couplés à de très fortes puissances en lumens pour améliorer les standards des lampes LED ainsi qu’à des technologies exclusives comme le système Bushnell T.I.R pour un faisceau de lumière parfaitement collimaté et le système Lock-Out de verrouillage de l’allumage/extinction pour une meilleure autonomie. Il s’agit d’un équipement incroyable pour quiconque a besoin d’être éclairé, qu’il s’agisse d’une lampe nocturne ou d’une frontale pour amateurs de spéléologie par exemple. La gamme est très large et propose 2 lampes frontales, 2 lanternes ainsi que 5 lampes torches. De quoi trouver précisément ce qui vous convient le mieux.

News_Powersync(2)PowerSync, pour recharger vos appareils partout – de 89,99 à 149,99 euros

On a beau aimer l’aventure, cela n’inclut pas nécessairement d’être coupé du monde et privé de ses appareils électroniques préférés. Là encore, plusieurs modèles sont disponibles mais nous avons particulièrement apprécié la SolarWrap 250 qui peut s’accrocher sur un sac à dos pour se recharger au soleil pendant que vous marchez. Elle se recharge complètement en 6 heures au soleil, mais vous pouvez également le brancher sur prise avant de partir pour pouvoir ensuite utiliser la charge conservée pour recharger appareils photos, téléphones ou tout autre périphérique qui se branche en USB.

news_Equinox (2)Equinox Z, la lunette de vision nocturne – 349,99 euros

Peut-être souhaitez-vous faire plaisir à un chasseur pour Noël ? A moins que la personne en question ne soit qu’un simple amateur de films d’action et/ou d’espionnage. En effet, en offrant la nouvelle vision nocturne infra-rouge Equinox Z 4.5 x 40mm (oui, soyons précis !) , vous risquez de faire plaisir à tous les James Bond qui sommeillent en chacun de nous. Ce modèle continue à élever le niveau en matière de vision nocturne numérique et perce l’obscurité avec une facilité déconcertante. Il peut également enregistrer sur une carte micro SD les photos et vidéos de vos surveillances nocturnes, ce qui est incroyable. Son prix de vente n’est certes pas donné, mais la qualité est clairement au rendez-vous !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité