September 21, 2018

AXE HAIR : le style, les filles ?

« Vous êtes à un cheveu de découvrir ce que tous les hommes attendent. »

Ils sont doués les types du marketing, chez Axe. Aller chercher dans nos instincts les plus primaires pour nous vendre du gel douche, fallait y penser. Comme d’habitude, la marque a centré sa com’ sur le désir de l’Homme de faire craquer toutes les nanas qu’il croise. Après s’être imposé avec ses déodorants et ses gels douche, la firme réussit-elle son nouveau pari avec sa gamme AXE HAIR ?

Six shampoings différents (pour cheveux normaux, rebelles, gras ou à pellicules), trois gels/crèmes coiffants et quatre produits coiffants. Nous les avons testé et avons été très convaincus. Comme d’habitude avec les produits Axe, les parfums choisis sont de qualité et, même si les nanas n’ont pas accouru, ne se sont pas jetées sur nous et que nous n’avons pas eu à nous plaindre de tentatives de viol, les produits sont très réussis.

Côté crèmes et gels fixants, plusieurs types de fixations sont de la partie et chacun y trouvera son bonheur. On a particulièrement apprécié plusieurs points, notamment le fait que les cheveux soient très bien fixés, sans pour autant être raidis et cartonnés par le gel, pour un toucher bien plus agréable.

En bref, Axe réussit très bien son arrivée sur le marché, avec des prix restant très compétitifs. Les shampoings sont en effet vendus à des prix d’environ 4 euros, tandis que les gels coiffants vous en coûteront un peu plus de cinq.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité