November 19, 2018

Bouygues Telecom, le point sur les offres 4G

ban-bouygues

Les fêtes de fin d’année sont maintenant derrière nous, c’est un fait. Pour Noël, vous avez peut-être eu la chance, comme moi, de recevoir un nouveau smartphone. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les offres 4G proposées par l’un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom, afin de découvrir quel forfait choisir en fonction de votre profil et de l’usage que vous souhaitez en faire.

L’opérateur fait partie de ceux proposant depuis peu des offres 4G, permettant d’obtenir une vitesse de téléchargement bien plus rapide qu’avec un téléphone 3G. Forcément, la majorité des forfaits proposés sont donc orientés vers ces offres. Un premier forfait 4G est proposé au prix de 24,99 euros par mois, il s’agit du Forfait Sensation 3 Go qui, comme son nom l’indique, propose un quota de 3 Go de données maximum sur le mois, la vitesse de connexion étant fortement réduite au-delà de ce seuil. A côté de ça, on retrouve les désormais classiques SMS/MMS en illimité, mais aussi les appels illimités 24h/24 en France et vers les DOM.

A côté de cela, et en augmentant quelque peu le prix de l’abonnement, on retrouve le Forfait Sensation 8 Go et le Forfait Sensation 16 Go. Ces deux forfaits sont proposés respectivement à 34,99 euros et 54,99 euros par mois, et proposent en plus du forfait 3 Go l’envoi de SMS en illimités depuis toute l’Europe et les TOM, ainsi que des appels en illimité vers les fixes et mobiles de 121 destinations, dont le Canada, les Etats-Unis ou la Chine.

Notez que le prix indiqué dans cet article tient compte d’une remise exceptionnelle de 5 euros par mois que l’opérateur a mis en place récemment. En plus de cela, deux offres sont cumulables et permettent de faire quelques économies supplémentaires, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous. Ainsi, pour toute commande passée depuis le net, vous aurez droit à un mois de forfait offert. En plus de cela, si vous conservez votre numéro, Bouygues vous rembourse 50 euros déduits sur vos prochaines factures. Elle n’est pas belle la vie ?

On vous rappelle par ailleurs que Bouygues Telecom propose également des forfaits bloqués ou encore des cartes prépayées. Bien sûr, on retrouve aussi une partie abonnement adsl que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien hypertexte.

bouygues-1

– article sponsorisé –

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité