September 22, 2018

[CONSO] Burger King Marseille: un carton !

On vous l’annonçait il y a quelques semaines : Burger King a fait son grand retour sur le territoire français, et c’est à Marseille que la franchise a installé, à nouveau, son premier restaurant en France. Figurez-vous que le fast-food connait un énorme succès, avec plus de 2.000 consommateurs par jour, et fait de l’aéroport de Marignane une vraie attraction touristique. A vrai dire je trouve ça totalement compréhensible, moi qui serait prêt à faire des centaines de kilomètres pour un simple Whooper ! Tiens, qui a dit Harold et Kumar ?

Bref, victime de son succès, les responsables du restaurant seraient totalement dépassés par les évènements, à tel point que celui-ci ferme parfois ses portes pour manque d’approvisionnement ! Dans tout les cas, je suis le premier ravi du retour triomphal de la marque sur nos terres et, comme nous savons que Monsieur Burger King lit nos articles avec attention, j’aimerais faire passer un message : « Ô toi grand PDG de Burger King, ouvre une franchise à Strasbourg, pitié ! »

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité