July 22, 2018

[CONSO] CinéChèques avec Fnac

On le sait, les idées cadeaux à l’approche de Noël, c’est dur ! Nous vous présentons aujourd’hui une « nouvelle » idée de Fnac, qui propose depuis peu un service baptisé CinéFnac. Le principe est on ne peut plus simple : en partenariat avec CinéChèques, le célèbre revendeur propose une carte cadeau contenant cinq places de cinéma utilisables dans une sélection d’environ 1500 salles en France. Vendue au prix de 37,50 euros (soit 7,50 euros la place), cette carte peut être une idée sympathique pour un cadeau de dernière minute, lorsque l’on est en panne d’inspiration. Elle peut également être un moyen pour ceux qui payent habituellement leurs séances au prix fort de faire quelques économies toujours bienvenues.

CinéChèques propose également une formule « classique » directement sur leur site internet, avec des pochettes cadeaux de 2, 4, 6, 8 ou 10 places. Ces dernières sont utilisables dans les mêmes cinémas, mais également échangeables contre des codes VOD (Location de Vidéo à la Demande).

Si nous avons vraiment apprécié le concept, on a cependant été très déçus au moment où nous avons voulu passer à l’action. En effet, en consultant la liste des cinémas partenaires, on se rend compte – du moins aux alentours de Strasbourg, notre région d’origine – que les plus grands complexes et les cinémas de quartier diffusant les dernières sorties ne figurent pas dans la liste. Il faut donc opter pour un cinéma « de seconde zone », ce qui très clairement décevant. Attention donc à la mauvaise surprise au moment de l’offrir !

• Acheter en ligne : Carte CinéFnac – 37,50 euros

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité