May 22, 2018

Desperados Verde, la petite nouvelle

desperados_verde_uneOn vous le dit et on vous le répète, on est prêts à tout pour vous faire découvrir de nouvelles choses. Prêts à passer une soirée foot/pizzas entre collègues – et amis, accessoirement – à déguster pour vous la toute nouvelle Desperados Verde, qui sera disponible dans le commerce à partir du mois d’octobre prochain. Après les modèles classiques, Red (tequila, cachaça et guarana), Lime (tequila et citron vert) et Fuego (tequila, tequila gold et épices), une petite nouvelle débarque donc dans la gamme créée par Heineken. Inspirée par les cocktails cubains, cette dernière contient de la tequila ainsi que de la menthe et du citron vert.

Pack- bouteilles- desperados- verde

Le tripack, classique de la marque.

Comme d’habitude, Desperados Verde se boit idéalement avec une petite rondelle de citron (vert, cette fois) glissée dans le goulot de la bouteille pour lui donner du goût. Alors, qu’en avons-nous pensé ? Et bien, si la première gorgée est assez surprenante du fait d’un arôme de menthe ultra-prononcé, on finit par s’y habituer au fil des gorgées. Il faut bien reconnaître qu’à titre personnel, j’aurais tout de même préféré que ce goût soit un peu plus léger. En l’état, je trouve qu’il prend trop le pas sur les autres saveurs de cette bière, et c’est un peu dommage.

Quoi qu’il en soit, le concept de base imaginé par la marque est entièrement respecté, puisque les saveurs de cette nouvelle édition de bière vous feront immanquablement penser aux cocktails cubains comme les mojitos, etc. De quoi varier les plaisirs en terrasse après une longue journée de boulot, même si notre préférence reste malgré tout pour la Desperados classique. Après tout, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures bières, comme dit le proverbe. Non ?

Desperados Verde est disponible en tripack de 33 cl au prix de 4,95 euros, et en bouteilles de 65 cl au prix de 2,96 euros.

desperados_verde_ban_600

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité