November 19, 2018

Jack Daniel’s Old N°7 – Coffret de Noël

jackdaniels1Comme bien souvent à l’approche des fêtes de fin d’année, nombreuses sont les marques à proposer leurs coffrets de Noël afin de s’attirer les faveurs des acheteurs, histoire de se retrouver bien au chaud sous les sapins de Noël des foyers du monde entier. Le célèbre whiskey Jack Daniel n’est pas en reste, bien évidemment, et nous vous proposons aujourd’hui un petit focus sur le coffret de Noël Jack Daniel’s Old N°7. 

Proposé à un peu plus d’une vingtaine d’euros dans la grande majorité des grandes et moyennes surfaces, ce coffret reprend les formes assez carrées de la légendaire bouteille de Jack Daniel, pour l’habiller d’une parure métallisée du plus bel effet, disponible en trois coloris : noir, gris métallisé et argenté. Elle confère à l’ensemble une allure vraiment très classe qui devrait ravir tous les amateurs de whiskey, puisqu’à la fois élégante et raffinée.

Concernant le breuvage en lui-même, il est fidèle à ce qu’il a toujours été et réellement différent de la majorité des autres whisky. Seul véritable Tennessee Whiskey à avoir traversé l’Atlantique pour s’emparer de l’Europe, il est filtré sur du charbon de bois, ce qui lui confère un goût boisé et des notes de tabac. Il est à notre sens le meilleur whisky de début/milieu de gamme que l’on puisse trouver sur le marché.

En définitive, vous l’aurez compris, le coffret de Noël Jack Daniel’s Old N°7 fera parfaitement l’affaire. Un repas chez votre oncle ou les beaux-parents de votre petite copine ? Un bouquet de fleur pour Madame et un joli coffret pour Monsieur, vous êtes plus ou moins sûr de faire mouche !

Allez, et comme on est sympas, on vous propose un petit lien pour commander tout ça en ligne à moindre frais, avec des frais de port offerts pour 50 euros d’achat.

coffret-noel-2013-jack-daniels-old-n7

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité