May 27, 2018

Coque iPhone 5C GENx Glitter – Rose

Une fois n’est pas coutume et pour viser votre satisfaction à tous, chers lecteurs et lectrices, c’est aujourd’hui un accessoire mobile féminin que l’on vous présente. Quand je parle d’accessoire, tout est relatif, car il s’agit pour moi d’un incontournable à l’ère où notre smartphone est comme un troisième bras. Il s’agit en effet d’une coque pour iPhone 5C, la GENx Glitter.

Cette coque n’a rien de révolutionnaire, ni de part sa forme, ni de part le plastique assez souple avec lequel elle est faite. On est dans du classique, mais efficace pour protéger notre petit iPhone que l’on chérit tant. La GENx Glitter a néanmoins pour avantage de ne pas être une grosse coque qui alourdit votre appareil ou le fait doubler de volume. Vous ne vous retrouverez pas avec un menhir dans votre poche !

coque iphone girly

Entrons dans le vif du sujet : l’apparence de cette fameuse coque. Vous vous en doutez, cette dernière fait très girly. Pour toutes celles qui sont fans de rose, de brillant ou encore de paillette, cet accessoire mettra alors judicieusement en valeur votre téléphone en plus de le protéger. Pour les personnes qui préfèrent le soft, passez votre chemin !

Si l’on peut avoir une réticence au sujet de la GENx Glitter, c’est au niveau de cet aspect brillant/pailleté. On pourrait craindre que, à peine l’on touche notre téléphone avec la coque, on se retrouve avec des mains bien brillantes. Il n’en est rien, le brillant reste à sa place, c’est à dire sur la coque et c’est aussi bien ainsi !

La coque est au prix de 12.99€. Il est rare de trouver une coque moins chère, et si vous souhaitez customiser l’apparence de votre iPhone avec une coque Barbie Girl, alors celle-ci remplira à merveille son rôle.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité