May 25, 2018

Coque iPhone 6S / 6 Spigen SGP Aluminum Fit – Ardoise metallique

Ne pouvant plus supporter la lenteur de mon iPhone 4 et sa faible capacité de stockage, j’ai finalement craqué pour l’achat de l’iPhone 6S. Bien évidemment, transporter un objet à ce prix  nécessite un minimum de protection afin d’éviter des dépenses supplémentaires, ce qui me ferait encore plus mal au porte-monnaie et bien ailleurs. Pour ma part, je trouve le design de l’iPhone 6 plutôt joli,  c’est pourquoi j’ai voulu tester  la coque iPhone 6S/6 Spigen SGP Aluminium Fit, qui est une  coque fine permettant de conserver l’aspect esthétique et fonctionnel du dernier modèle d’Apple.

D’habitude je préfère me tourner vers une housse de protection, mais le fait de devoir toujours ôter (#JeSuisCirconflexe) le rabat m’est devenu de plus en plus insupportable. Pour les personnes qui ont peur que la coque raye les contours de l’iPhone, ne vous inquiétez pas, celle-ci se fixe très facilement sans endommager les boutons de côté. L’intérieur de la coque est également doté d’une surface douce permettant d’éviter des éraflures lorsqu’on met ou enlève la coque. Le seul défaut que je pourrais reprocher à cette coque est qu’elle ne protège pas assez l’écran tactile à mon goût. En effet, la coque étant très fine et ne dépassant pas énormément sur la face avant, je doute que l’écran résiste à une chute.

La marque Spigen propose cet excellent produit dans plusieurs coloris : ardoise métallique (photo ci-dessous), argent, grise et champagne or. Ce produit est actuellement disponible pour seulement 22,49€ parmi toutes les coques proposées pour ce précieux iPhone 6S.

Coque iPhone 6S 6 Spigen SGP Aluminum Fit - Ardoise metallique

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité