May 23, 2018

Coque iPhone SE Olixar Ultra fine – 100% Transparente

Alors que des millions de personnes ont dépensés une véritable fortune afin d’être propriétaire d’un smartphone, certaines ne sont toujours pas disposés à dépenser quelques euros de plus afin de bien protéger cet objet devenu indispensable dans le quotidien des gens. Pourquoi ? A vrai dire je n’en ai aucune idée à ce jour, mais 80% de la réponse doit contenir le mot « bêtise » ! Notre rôle aujourd’hui est de vous présenter une nouvelle coque pour le dernier né de la marque à la pomme, le nouvel iPhone SE d’Apple.

C’est pourquoi, notre partenaire Mobilefun nous a une nouvelle fois envoyé un produit de bonne qualité, la coque pour iPhone SE Olixar ultra fine. L’accessoire s’enfile sur votre téléphone et protège toute la partie arrière de votre smartphone. A savoir qu’il ne recouvre pas l’écran, et que pour les plus maniaques d’entre vous, vous pourrez investir en complément de cette coque dans des protections pour écrans. La coque est fabriquée en gel solide, qui rend la coque assez flexible (un peu comme du silicone), mais tout de même parfaitement solide ! Conçue pour épouser parfaitement la forme de votre iPhone SE, la coque Olixar est entièrement transparente, ce qui vous permettra de garder le design d’origine de votre appareil. Nous avons particulièrement apprécié la qualité du matériaux utilisé, puisque celui-ci est antidérapant et confère à votre smartphone une parfaite prise en main. Légère et fine, la coque saura se fondre autour de votre téléphone à tel point que vous ne remarquerez même plus sa présence.

 coque iphone se 1 coque iphone se 3

La coque iPhone SE Olixar est un parfait accessoire pour protéger votre smartphone contre les chocs. Nous vous conseillons donc l’achat de cette coque si vous êtes du genre maladroit, ou si vous avez la présence d’enfants dans votre quotidien. Ceci dit, si vous n’êtes pas du genre maladroit, mais que vous craignez plus les rayures sur l’arrière ou l’avant de l’appareil, nous vous conseillons plutôt la coque X-Doria Defense 360.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité