May 27, 2018

Coque iPhone SE X-Doria Bump Gear Plus Aluminium – Argent

Puisque c’est le troisième article de présentation d’une coque pour iPhone SE en peu de temps je dois bien avouer que je n’ai plus du tout de phrases d’accroche pour faire mon introduction. Du coup j’en profite pour vous parler de quelque chose d’assez incroyable je dois le dire. Vous saviez vous que les crevettes, c’est pas rose en fait ? Fou non ? Il s’avère que les crevettes deviennent roses au moment de la cuisson et qu’en fait à l’état naturel une crevette c’est gris ! Pouah incroyable !

Sinon on vous présente aujourd’hui la coque iPhone SE (avec laquelle nous avons pu faire cette magnifique recherche sur les crevettes #transition) X-Doria Bump Gear Plus.

La coque mise en vente par MobileFun est un cadre que vous fixez autour de votre appareil, plus connu sous le nom de bump. En silicone, la coque est extrêmement légère. Elle couvre essentiellement les angles du smartphone (endroit où il y a le plus de dégâts lors des chutes). Les bords sont un peu surélevés, ce qui vous permet de ne pas abimer votre IPhone lorsque vous le posez par exemple sur une table. Malgré ses bords relevés, la coque laisse entièrement l’accès aux ports, touches et fonctions de votre smartphone. De plus, l’accessoire a une couleur aluminium qui correspond exactement à la couleur du téléphone et celui-ci gardera son design d’origine.

riyad-mahrez-leicester-city

La coque X-Doria Bump Gear Plus Aluminium pour iPhone SE est disponible au prix de 32.49€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité