September 26, 2018

Coque de protection anti-chocs Drop Guard

Si vous êtes chanceux, peut-être aurez-vous le bonheur de découvrir, au pied du sapin de Noël, un magnifique iPhone qui vous est destiné. C’est magnifique, et vous pouvez vous féliciter d’avoir un entourage très généreux avec vous. Toutefois, on sait comment ça se passe durant les repas de famille. Une petite coupe de champagne par ici pour se mettre dans l’ambiance, un petit verre de blanc avec le foie gras, puis un petit verre de rouge avec le plat. Puis une nouvelle petite coupe de champagne pour féliciter votre petite cousine pour son diplôme récemment obtenu. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’on ne contrôle plus vraiment tous ses mouvements. Et là, bim, c’est le drame. Un peu éméché, vous faites tomber votre tout nouvel iPhone. Crise familiale.

Vous auriez pu éviter tout cela grâce au produit que je vous présente aujourd’hui. Ca se passe du côté de chez x-one, une marque spécialisée dans les produits mobiles ultra-résistants. S’ils ont des protège-écrans et des câbles incroyables à dipsosition, c’est la coque X One Drop Guard qui a retenu  notre attention et qu’on a jugé bon de vous présenter. Premièrement, j’ai été vraiment emballé par le prix du produit, puisque celle-ci est disponible pour 15,90 euros sur le site. Un prix totalement dans la moyenne, pour une protection qu’on nous promet bien supérieure.

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous, cette coque va permettre à votre téléphone de tenir le coup suite à des chutes qui sont malheureusement monnaie courante si vous êtes aussi maladroit que moi. Même une chute directe de cinq mètres n’a pas réussi à égratigner le portable, qui est protégé sous tous les angles, à l’exception de l’écran (pour lequel vous pouvez acheter une protection supplémentaire). Il n’y a donc qu’une chute directe écran contre obstacle qui peut poser véritablement problème. Bref, un vrai bon produit.

Notons que la X One Drop Guard est disponiible pour tous les iPhone (depuis l’iPhone 5 jusqu’à l’iPhone 7) mais aussi pour le Huawei P9, dans trois coloris différents.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité