September 22, 2018

Suspension Amala au style original

Conso-Mag vous présente aujourd’hui un nouveau partenaire. Désireux de vouloir refaire la décoration de nos bureaux, nous avons donc fait appel au site Luminaire.fr. Nous vous présentons donc la suspension Amala.

Luminaire.fr est un site de vente en ligne de luminaires, comme son nom l’identique. Basé en Allemagne, le site internet ouvre ses portes en 2011, et c’est très logiquement, que notre partenaire devient le leader Allemand de la vente de lampes et de luminaires.

Ce n’est que deux jours après la commande que nous sommes livrés. Le produit, très fragile est parfaitement emballé, pour éviter tout problème de transport. Vous comprendrez donc que le service offert par le site est absolument irréprochable. Un suivi jour après jour par mail pour nous tenir au courant de l’avancée de la livraison, et un personnel plus que disponible et très agréable. Luminaire.fr propose certainement un des meilleurs services auquel nous avons eu affaire.

Quant au produit, il est de très bonne facture, c’est un produit de grande qualité, comme la majorité de leurs produits. Il est composé de verre et de métal, et d’une longueur de 150 centimètres. La longueur est toutefois réglable très facilement. A savoir que les ampoules ne sont pas livrées avec le produit, mais lors de la commande, vous avez la possibilité d’en commander au prix minimum de 2,90€ l’unité.

Si vous souhaitez acquérir ce produit, sachez qu’il est disponible sur le site de notre partenaire luminaire.fr au prix de 59,90€. De plus, le site de vente en ligne propose différents thèmes, suivant la période de l’année. C’est donc logiquement que vous pouvez consulter les produits qui illumineront la rentrée.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité