July 17, 2018

Découvrez le vidéoprojecteur BenQ PB2140

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se servent de vidéoprojecteurs au quotidien, que ce soit dans leur salon pour regarder des films ou jouer aux jeux vidéo, mais aussi au bureau où l’utilisation de l’appareil est entrée dans les moeurs.

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le vidéoprojecteur BenQ PB2140, tout nouveau modèle de la marque. Celui-ci fait partie de la gamme « mobile » de la marque et propose, avant toute chose, un rapport qualité/prix incroyable. Il est en effet disponible pour 539 euros TTC (avec ses accessoires) sur certains sites de vente en ligne, ce qui en fait un modèle facilement accessible. Bien évidemment, on est loin des caractéristiques de projecteurs plus hauts de gamme, avec une résolution native de 800 x 600 pixels, qu’il est toutefois possible d’upscaler pour du 1280 x 1024 pixels, afin de gagner en confort.

Par ailleurs, le projecteur BenQ PB2140 est équipé d’un mode économie qui réduit l’intensité de la lumière projetée. Une excellente nouvelle, puisqu’il est ainsi possible de faire passer la durée de vie de la lampe de 2000 à 3000 heures environ. De quoi économiser un peu ! On vous rappelle, comme on vous l’avait déjà présenté il y a quelques temps, qu’il est possible de remplacer sa lampe videoprojecteur BENQ, et plus particulièrement sa lampe BENQ PB2140 à petit prix en suivant l’un de ces liens.

On retrouve également quelques conseils d’entretien pour gagner une poignée d’heures d’autonomie supplémentaires grâce aux lampes. Il est en effet toujours aussi important de bien entretenir sa lampe, qui est l’élément crucial du vidéoprojecteur.

article sponsorisé

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité