September 23, 2018

Disney annonce J.J Abrams pour les nouveaux Star Wars

La nouvelle vient de tomber ! Selon toute vraisemblance, ce sera bien J.J. Abrams qui officiera au poste de réalisateur pour les nouveaux Star Wars – dont la sortie est prévue pour le courant de l’année 2015 pour l’épisode VII. Vous vous en souvenez forcément, il y a quelque temps, Disney annonçait le rachat de la saga à LucasFilm contre l’énorme somme de 4,05 milliards de dollars. Aujourd’hui, la firme annonce qu’après Mission Impossible III, Star Trek ou encore Super 8 , c’est belle et bien J.J. Abrams qui réalisera la nouvelle saga annoncée par Disney.

Mis à part cela, on ignore encore tout du contenu du film, ou des acteurs qui auront la lourde tâche de ne pas dénaturer l’univers si complexe de Star Wars. Quelle pression pour le réalisateur qui sera forcément comparé au génie George Lucas. A lui de montrer qu’il a les épaules pour satisfaire la planète et ses milliards de fans. Bonne chance !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité