July 18, 2018

Displate.com, les artworks de métal

La publicité sur internet n’a pas que des mauvais côtés. Je viens de m’en rendre compte. Alors que je passais tranquillement mon temps à stalker les nouvelles conquêtes de l’ami starsky, voilà qu’un post sponsorisé retient mon attention. Il nous invite à découvrir des displates, via le site éponyme Displate.com.

Alors, déjà, un (ou une peut-être, je ne sais pas à vrai dire) displate, qu’est ce que c’est ? Il s’agit en fait d’une sorte de tableau. A vrai dire, on est ici en présence d’artworks apposés sur des plaques de métal. Le tout s’accroche au mur via un système d’aimant ultra pratique, qui fait que même les moins bricoleurs d’entre nous pourront s’en sortir en moins de deux minutes !

car legends collection

Le site propose plus de 30.000 modèles différents, ce qui fait que chacun devrait y trouver son bonheur. Si ma préférence va pour des collections orientées cinéma ou jeux vidéo – certaines collections minimalistes sont juste incroyables – il y en a réellement pour tous les goûts, que vous soyez fans de paysages, de citations spirituelles, de chatons, d’humour, etc. Paix dans les couples oblige, j’ai du passer mon tour sur mes displates de Retour vers le futur et Star Wars, pour me rabattre sur des modèles qui sont venus garnir la décoration de ma cuisine, piochés dans la collection « 101 facts about alcohol » réalisés par le très talentueux mip 1980.

101 facts about alcohol

Du côté du prix, ce n’est pas donné mais ça reste assez raisonnable comptes tenus de la qualité des produits et de leur originalité. Le prix moyen se situe aux alentours de 35-40 euros, le tout variant d’une poignée d’euros. A noter que la livraison vers la France est offerte pour tout achat de trois displates, chose que je vous recommande chaudement puisque l’effet est beaucoup plus classe lorsque plusieurs visuels d’une même collection viennent orner votre pièce.

A noter, petite chose que je trouve sympathique : chaque Displate est unique car numérotée à la main. Vous savez donc combien de personnes dans le monde possèdent le même objet que vous, et c’est toujours sympa. Foncez, vous ne regretterez pas !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité