November 19, 2018

Dock de bureau pour iPhone 6S

Je continue mon petit tour des bonnes affaires mobiles. Cette fois, c’est un produit destiné à tous ceux qui ont l’habitude de bosser à un bureau et qui voudraient pouvoir en profiter pour charger leur iPhone ou synchroniser leurs données.

Il s’agit d’un dock, compatible avec tous les appareils équipés d’un port Lightning. Pour info/rappel, il s’agit de la connectique apparue avec les iPhone 5 et qui sont depuis utilisés sur tous les modèles, à savoir les iPhone 5 donc, mais aussi 5C, 5S, 6, 6 Plus, 6S et 6S Plus. A noter que le support convient également pour les iPad équipés de ce même port, à partir de l’iPad Air donc.

Le dock bureau pour iPhone présente premièrement l’avantage d’être proposé à un prix très léger, puisqu’il est vendu 23,99 euros seulement, ce qui en fait un des produits du genre les moins chers disponibles sur le marché. Pour ce prix malheureusement, aucun câble n’est fourni et il faudra soit utiliser votre câble de base, soit un que vous aurez acheté en plus.

Le dock permet donc une utilisation du téléphone en mode portrait pendant que vous rechargez votre téléphone et synchronisez vos données. Vous pouvez par exemple vous servir du procédé pour lancer une conférence Skype tout en continuant à travailler. A moins que vous ne préfériez regarder tranquillement un petit film ou un match de foot pendant que vous faites semblant de travailler au bureau ? C’est du propre…

Bref, s’il ne révolutionne en rien le principe, ce petit dock permet d’apporter un véritable confort à l’utilisation de votre téléphone au bureau. Surtout, il vous permet de ne jamais être en rade de batterie, et on sait que c’est un problème que beaucoup d’utilisateurs de iDevices rencontrent. Alors, foncez !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité