November 19, 2018

Dock iPhone compatible coque

Ces jours-ci, on a effectué un petit rangement des locaux chez Conso-Mag, et nous en avons profité pour réorganiser un peu nos bureaux. Pour ça nous voulions aménager les avec des docks, car il faut bien l’avouer, les smartphones sont indispensables à la bonne gestion du site. Nous avons fait appel à Mobilefun, qui nous a fourni un dock iPhone compatible coque.

Le dock est de la marque Kidigi, qui développe des accessoires pour smartphones depuis 2004. Le dock est livré dans une boite, avec un câble de connexion. Branchez le câble sur le dock puis sur l’ordinateur. Celui-ci s’installe automatiquement et ne vous demandera pas de connaissances informatiques pour l’utiliser. Un plus pour les personnes peu à l’aise avec les ordinateurs. Une fois l’installation terminée, le dock est prêt à être utilisé. Plutôt simple non ?

Nous avons particulièrement apprécié la simplicité de l’objet. L’efficacité n’est pas non plus à remettre en question. Ceci dit l’objet est plutôt imposant, rien de bien dérangeant en soi. A savoir que le câble de liaison (qui relie le dock à l’ordinateur) n’est pas remplaçable par un câble de charge d’iPhone. Si vous trouvez la taille du câble trop petite, il va falloir faire attention à acheter le bon câble compatible.

Rien d’autre à redire sur l’objet, qui est devenu plus qu’indispensable au bureau. Le dock iPhone compatible coque Kidigi est l’un des meilleurs rapport qualité/prix selon nous, puisqu’il est disponible à un petit prix de 29.99€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité