November 18, 2018

Dodie, l’expert en produits pour bébé !

Alors qu’une récente étude place la France comme étant le pays européen ayant le taux de natalité le plus élevé, nous allons vous présenter à cette occasion une série de produits bébés. Nous commencerons donc aujourd’hui avec les produits de la très bonne marque Dodie.

Créé en 1958, la marque compte 55 ans d’expérience dans le domaine. Elle compte en 2005 pas moins de 20 millions de bébés qui utilisent leurs produits. Ses produits phares sont les biberons et les tétines (lancés en 1990). De la création de la tétine trois vitesses au biberon triangulaire, Dodie n’a eu de cesse de créer des produits innovants. Marque française, Dodie essaye de mettre tout en œuvre pour que vous ne viviez que des moments magiques avec votre bébé. Biberons, sucettes, produits pour allaitement, doudous, etc. Dodie produit des articles de très bonne facture pour nos tout petits.

D’ailleurs, pour vous faire découvrir un petit peu plus la marque, celle-ci nous a fait parvenir quelques produits à vous faire gagner, vous jeunes parents. Nous mettons donc en jeu un kit de conservation de lait d’allaitement, ainsi qu’un pack « tétine » et un biberon « Euro 2016 » (de quoi vous faire digérer le fait que ce soit une fille, pour vous messieurs).

dodie-mon-joli-coffret-fille

Pour participer, rien de plus simple, nous vous invitons à répondre à la question suivante dans les commentaires de cet article, ou par mail :

Où sont fabriqués les produits Dodie ? 

Vous trouverez facilement la réponse sur le site officiel de la marque Dodie. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité