May 22, 2018

Drone Modelco drone wifi 32 HCS

Nous voila déjà début novembre et l’automne nous frappe de plein fouet. Bam, le froid, le brouillard, la nuit dans ta face mec ! Hé oui, après cette belle phrase vous vous dites certainement la même chose que moi, il vous reste moins de deux mois pour trouver tous vos cadeaux de noël ! La galère recommence chaque année, et c’est pourquoi nous sommes si utiles à Conso-Mag. Nous vous proposerons jusqu’au jour tant attendu une multitude d’excellentes idées cadeaux pour ces fêtes de fin d’année.

Drone Modelco: les caractéristiques

Le drone Modelco se pilote en wifi via votre smartphone. Un emplacement spécial est prévu sur la télécommande afin de pouvoir y loger votre smartphone. Vous pouvez alors piloter le drone avec la télécommande, ou directement via votre smartphone. Une fois les piles installées (dans la télécommande 4 piles LR6) il vous suffit d’activer l’interrupteur de la télécommande et du drone afin de pouvoir piloter l’engin. Vous ne louperez plus aucune prise de vue, grâce à la caméra embarquée sur l’appareil. Visionnez directement sur votre smartphone ce que filme la caméra ou ce qu’elle prend en photo.

Après quelques minutes de test, on doit bien avouer que le principe est plus qu’amusant le drone dispose de différentes vitesses, ainsi que d’un bouton « flip ». Ce bouton vous permettra après un peu d’entrainement de faire un « back flip » à l’engin. Très divertissant ! Le drone est livré avec deux batteries, ce qui est plutôt appréciable, puisque l’autonomie d’une batterie ne représente que 8 minutes de jeu, dommage.

800419v01_01

A l’approche des fêtes de fin d’année, le drone Modelco peut représenter une super idée de cadeau pour vos enfants qui seront ravis à coup sur. A savoir que le jouet est conseillé aux jeunes de plus de 14 ans. Pour le reste, n’hésitez pas à investir dans ce petit bijou de technologie, vendu au prix d’environ 79.99€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité