November 21, 2018

Duhomard, du nouveau à l’apéro

Nous revoilà par ici pour vous présenter un nouvel apéritif plein de saveur. Vous ne le savez certainement pas, mais on n’est pas les derniers à la rédac’ quand il s’agit de boire un coup. Alors que certains ne peuvent pas se limiter à un verre, nous leur avons donné comme mission de tester les nouveaux apéritifs de la marque Duhomard qui nous ont été envoyés par la marque elle-même. Tout d’abord, nous vous invitons à aller faire un tour sur le site de la marque qui est absolument génial. Très pro et avec une touche d’humour, on a adoré. La marque nous a donc envoyé une bouteille de blanc, ainsi qu’une bouteille de rouge. On vous parle maintenant Duhomard, le seul apéritif qui se déguste sans mayonnaise.

Duhomard : Rouge Amer

La promesse de la marque :

« Tous red dingues de ce subtil mélange de vin, d’épices et de plantes aromatiques, telles que la gentiane à la saveur brute, sauvage. La puissance de ce produit se caractérise également par ses notes d’agrumes. L’équilibre général est obtenu par une amertume en fin de bouche. »

Ce qu’on en a pensé :

Il faut tout d’abord savoir que cet apéritif doit se déguster très frais. L’entrée en bouche est assez amer, comme le nom du produit l’indique. L’attaque présente une puissance d’agrume. On peut parfaitement distinguer l’orange au milieu des plantes aromatiques comme la gentiane. La bouteille a une contenance d’un litre et un taux d’alcool de 14.2%.

produit-rouge-hover

La bouteille est disponible à la vente au prix de 10 euros.

Duhomard : Blanc sexy

La promesse de la marque :

« Terrible pouvoir de séduction pour ce vin blanc moelleux aux arômes naturels d’orange, de quinquina et de cacao. En tenue chic aux reflets dorés, certains l’aiment show … préférez-le bien frais en apéritif ou pour accompagner un dessert, en fin de repas. »

Ce qu’on en a pensé :

Il faut tout d’abord savoir que cet apéritif doit se déguster très frais, avec un glaçon. En effet, nous avons dégusté le breuvage avec glaçon et sans glaçon, et nous devons bien avouer que l’apéritif est très sucré sans glace. Le blanc reste beaucoup plus doux que le rouge. Le sucre prend le pas, là ou l’amertume le prenait sur l’autre bouteille. Nous retrouvons tout de même un bon goût d’orange sur la final. La bouteille a une contenance d’un litre et un taux d’alcool de 14.2%.

produit-blanc-hover

La bouteille est disponible à la vente au prix de 10 euros.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité