November 18, 2018

Ecouteurs Veho 360 ZS-2 Résistants Plat Cordon Flex Sport

Le froid pose petit à petit son manteau d’hiver qu’il est déjà difficile de se motiver à aller faire son petit footing hebdomadaire. Avec l’arrivée des raclettes et des fondues, pas le choix, il faut bouger son cul du canapé et aller brûler quelques calories. C’est pour ça qu’on vous présente un produit qui sera votre allié lors de vos longues séances de sport, les écouteurs Veho 360 ZS-2.

Parfait pour une vie active

Très petits, et très légers, ces écouteurs sont spécialement conçus pour la pratique du sport. Ils sont composés d’un cordon jaune plutôt plat et d’écouteurs qui disposent d’un adaptateur à oreilles afin de garantir un confort optimal.  Résistant à l’eau, à la transpiration, à la poussière, vous pourrez les emmener à peu près partout avec vous. Les écouteurs disposent d’un système anti-enchevêtrement qui vous évitera de devoir défaire les nœuds sur vos écouteurs, plutôt intéressant. Point de vue du son, rien à redire, les basses sont intéressantes, les médiums et les aigus sont percutants. Pas de quoi casser trois pattes à un canard toutefois, mais largement suffisant au vue du prix de l’objet.

Le produit est compatible avec tous les smartphones et MP3, ou tout appareil disposant d’une sortie auxiliaire 3.5 mm. Nous avons pu tester le produit lors d’une petite séance de sport (c’est parce qu’on n’a pas le temps, rien à voir avec le fait d’être de gros flemmards tout ça tout ça). On doit bien avouer que le produit rempli totalement le contrat. Il ne bouge pas lorsqu’on fait notre petit footing, il épouse bien le tour des oreilles et génère un son plutôt intéressant. Avec ce produit, plus aucune excuse pour aller faire un peu de sport, malheureusement.

Les écouteurs Veho 360 ZS-2 sont disponibles à la vente au prix de 17.49€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité