September 25, 2018

Edito #1 : 2015, année de la nouveauté !

Jo, rédac' chef et danseur en devenir

Jo, rédac’ chef et danseur en devenir

Nous y sommes. 2015 a commencé, de manière plutôt compliquée pour beaucoup d’entre nous, suite aux attentats du mois dernier, les #jesuischarlie et autres manifestations qui ont suivi les événements tragiques que l’on a pu suivre en boucle pendant des jours et des jours. Mais vu que j’écris l’article, c’est moi qui décide, et j’ai pas du tout envie de parler de ça. Merde.

2015 pour Conso-Mag, ce sera l’occasion de voir toujours plus haut et de se rapprocher de notre objectif de domination totale du monde. Vous avez été de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour tout au long de l’année dernière, avec près de 800.000 visiteurs et plus de 2 millions de pages vues en 2014. Pour ça, on ne sait comment vous remercier et on espère vivement pouvoir continuer sur cette belle lancée pour la nouvelle cuvée CM. Toute l’équipe est prête à donner le meilleur d’elle-même pour vous proposer chaque jour toujours plus de contenu intéressant. Et toujours plus de mauvaises blagues, bien évidemment. N’empêche, si chacun d’entre vous nous avait filé 1 euro lors de sa visite, on aurait pu payer une Twingo à chacun des rédacteurs du site et se mettre le reste dans la poche pour ouvrir une filiale à Barcelone. Mais non, que dalle. Ingrats.

Pourtant, comme le bon vin, Conso-Mag s’améliore et devient meilleur avec l’âge. Aussi, nous allons tenter de vous proposer de nouvelles choses cette année. De nouvelles chroniques vont débarquer chaque semaine, de nouveaux rendez-vous réguliers à caler sur votre emploi du temps en plus du rendez-vous chez l’esthéticienne pour votre épilation intégrale du sillon inter-fessier (la raie du cul, quoi) ou le coiffeur. Qu’il s’agisse de littérature, de cinéma, de jeux vidéo ou d’autres choses toutes aussi intéressantes, nous vous réservons pas mal de surprises tout au long de l’année. En commençant par un joli petit édito comme celui-ci chaque 1er du mois. La chance.

Nous planchons également sur une application pour téléphones mobiles, qui débarquera dans un premier temps sur tous les téléphones équipés d’Android, avant de croquer la pomme un peu plus tard en débarquant sur iOS. Vous pourrez donc être connectés à Conso-Mag en permanence, petits veinards. On a également quelques autres petits projets dont on ne peut rien dire pour le moment parce qu’ils ne sont pas avancés (ou peut-être parce que c’est du bluff, juste pour vous faire revenir, bande de moutons crédules) mais qui devraient vous plaire, j’en suis sûr !

Par ailleurs, nous sommes toujours à l’écoute de vos remarques, suggestions, propositions, déclarations d’amour ou menaces de mort, alors n’hésitez pas à venir nous en parler dans les commentaires, sur le forum ou par mail. La rubrique Courrier des Lecteurs pourrait bien renaître de ses cendres grâce à vous ! Allez, on vous rappelle aussi qu’on est actifs sur Facebook et Twitter et qu’on serait ravis de vous y retrouver !

Allez, je finis avec un gif de chat qui fait du ping pong, parce que c’est quand même super chouette.

cat4

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité