September 25, 2018

Edito #5 : encore des concours !

Il est devenu incontournable et, chaque mois, vous l’attendez avec impatience pour savoir ce que nous vous avons réservé pour la suite. Et bien n’attendez plus, car le voici, le voilà ! Je parle bien évidemment de l’édito. Sans plus attendre, voici les petites nouveautés et l’actu du site.

Tout d’abord, et vous avez pu le constater, un nouveau concours a été lancé par Jonathan. Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, si vous ne l’avez pas vu, vous n’avez qu’à cliquer ici ! Mais comme chez Conso-Mag, on aime vous gâter, ce n’est pas le seul concours. Et non, un nouveau concours va arriver très prochainement. Les modalités ne sont pas encore toutes fixées (je crois), mais je peux d’ores et déjà vous dévoiler le prix : le dictionnaire Illustré de Laurent Baffie que Jonathan a tant aimé. A la clé, 20 exemplaires seront disponibles. D’avance, bonne chance à tous !

Même si je sais que vous aimez les cadeaux bande de petits filous, il n’y a pas que ça. Je ne peux pas tout dévoiler, mais de nouvelles chroniques sont en cours de préparation. Je tairai le sujet, mais sachez qu’elles devraient arriver dans le courant du mois. Alors restez connectés ou n’hésitez pas à suivre nos infos sur le compte Twitter du site et la page Facebook pour être tenus au courant. D’autant que, comme on vous l’avait annoncé, Helene gère tout ceci à merveille. Raison de plus.

Enfin, et vous le savez déjà, Conso-Mag n’est pas une secte (quoi que). Les portes sont toujours ouvertes aux personnes intéressées et motivées par le projet. On vous promet de ne pas vous bizuter et de ne pas vous faire faire le café trop souvent. Bref, si le projet vous botte, il vous suffit d’écrire un petit mail à l’adresse contact@conso-mag.com et on s’empressera de vous répondre.

Allez, c’est déjà fini pour ce mois-ci, et comme l’infâme Gabriel avait rompu la tradition du gif, je la restaure !

pokemon animated GIF

Moi le lundi matin avant le boulot.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité