Ma petite femme ayant repris le boulot, elle est actuellement complètement sous l’eau. C’est donc votre honorable serviteur qui se charge, ce mois-ci, de vous présenter les nouveautés offertes par la box Emma & Chloé en ce mois de septembre. Parce qu’après tout, on est en 2021, et qu’est-ce qui empêcherait un homme de le faire ? Et d’ailleurs, qu’est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?

Maintenant que cette introduction douteuse est passée, il est grand temps de plonger dans le vif du sujet. Une nouvelle fois, l’Atelier Emma & Chloé nous a donné la chance de découvrir sa box du mois. Comme à chaque nouvelle édition, on découvre ce mois-ci un bijou créé par l’atelier. Comme si cela ne suffisait pas pas, le colis de ce mois-ci s’accompagne de quelques produits de beauté de grande qualité !

Mais commençons avec ce qui nous intéresse de prime abord : le bijou ! Ce mois-ci, c’est la bague BELLA qui va venir garnir votre boîte à bijoux. Une bague XL qui joue sur l’opposition des couleurs et des matières, l’email noir venant offrir un contraste séduisant au doré de la monture. Valeur initiale de la bague ? 55 euros tout de même !

A côté de cela, c’est du côté de l’Occitane que l’Atelier a été chercher un partenariat très intéressant. Deux produits viennent ainsi compléter notre colis : un shampoing solide Equilibre & Douceur, full size (vendu 12 euros en magasin) ainsi qu’une crème mains & ongles à l’amande, là aussi en full size (vendue 17 euros en magasin). Les deux produits nous ont beaucoup plu !

Au final, c’est 89 euros de produits de grande qualité qu’il est possible d’obtenir pour seulement 19 euros au lieu de 29 euros en utilisant notre code promo CONSO10. Foncez vous abonner !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.