July 17, 2018

Enceinte bluetooth Boombrick

Vous souhaitez vous acheter une bonne petite enceinte bluetooth sans pour autant mettre un bras dedans ? Alors vous êtes tombés sur le bon article. L’enceinte Boombrick allie une bonne qualité de son à un faible prix.

Tout d’abord, le plus important pour une enceinte bluetooth, ce sont ses dimensions. De ce côté là, aucuns soucis à se faire : l’enceinte tient dans une main et ne pèse pas très lourd. Vous pourrez donc l’emmener avec vous partout sans le moindre problèmes, et ça c’est plutôt cool.

Ensuite, l’autonomie. Sur la fiche descriptive du produit, il est écrit que la batterie tenait 6h. Je me demande même si elle ne tiendrait pas un peu plus. C’est également un gros point positif. Par contre, la charge (via un ordinateur) est plutôt longuette, entre 3 et 4h bien tassées. Ca reste tout de même acceptable ! m

Abordons le non-problème de la compatibilité … Non-problème car quasiment tous les appareils sont compatibles avec cette petite enceinte. Ainsi, n’importe qui peut partager ses sons, à tour de rôle pour éviter une bagarre.

Côté son, pour le prix de l’enceinte, j’ai vraiment été agréablement surpris. Alors certes, vous n’aurez pas des basses dignes d’un caisson, mais la qualité ressort vraiment proprement (si votre son n’est pas de qualité dégueulasse de base). Il y a néanmoins un petit boomer à l’intérieur pour donner un peu de basses, ce qui permet aux sons de sortir vraiment proprement. La puissance est, elle, limitée mais suffisante dans la majorité des situations.

L’esthétisme est classique, mais efficace. Noire et passe partout, l’enceinte peut se fondre n’importe où chez vous (… à part si vous avez une déco vraiment particulière). Les rainures sur la grille de sortie du son permettent une agréable petite finition.

Ce qui est également surprenant, c’est la facilité d’utilisation de l’enceinte. Le bluetooth se trouve très facilement avec le portable. Il suffit de lancer ensuite un son, de régler sur l’enceinte et le tour est joué. Pas de paramètres spéciaux à traficoter ou quoi que ce soit.

Avec l’été qui arrive, vous ne vous voyez pas sur la plage avec vos potes en train d’écouter du bon son ? Vous devriez vous laisser séduire !

Acheter l’enceinte en ligne : 27,99 €

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité