July 19, 2018

Enceinte bluetooth Intempo iTower

Les sites de streaming, Youtube, Netflix. Regarder des vidéos sur son ordinateur est quelque chose que l’on fait très régulièrement. Et parfois même, on fait les fous et on écoute de la musique. Bon, quoi qu’il en soit, l’enceinte est devenue un accessoire quasi indispensable de l’ordinateur. Et le top, bien sûr, ce sont les enceintes bluetooth. Nous avons pu tester l’enceinte Intempo TableTop iTower noire.

 Enceinte1 Enceinte

Esthétiquement, c’est une belle réussite. Toute en hauteur, façon tour, elle est plus grande que la plupart de ses congénères (43.5 x 11 x 11 cm). Avec son design unique, elle aura fière allure sur n’importe quel bureau ! Niveau qualité du son, elle assure pas mal grâce à ses deux haut-parleurs de 5W. Petit bémol, le volume n’atteint pas les sommets que l’on pourrait attendre d’une enceinte de cette taille. Il n’y a d’ailleurs pas de contrôle du volume sur l’enceinte, tout se fait à partir de l’appareil utilisé.

Enceinte2 Enceinte3

Cette enceinte peut-être connectée à tout téléphone, tablette ou ordinateur grâce au bluetooth, avec une portée de 10 mètres (si l’appareil est équipée de cette technologie bien sûr). Sinon, il reste le bon vieux système du câble, grâce à une connexion auxiliaire de 3.5 mm. Le câble est fourni avec l’enceinte.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité