July 19, 2018

Enceintes à Eau Bluetooth Olixar

Dans la vie, certains de mes amis m’appellent « Inspecteur Gadget », parce que je suis toujours le premier à m’émerveiller devant des objets insolites, à trouver incroyable toutes sortes de petits objets high tech. La situation ne change pas aujourd’hui avec ces enceintes à eau Olixar. Le principe est on ne peut plus simple : en fonction de votre musique – et des basses qui sont présentes – des petits jets d’eau se mettent en marche, illuminés par des lumières de différentes couleurs.

Très concrètement, le charme est absolument immédiat ! Pour peu que l’on ait sous la main une chanson où les basses sont importantes, on en prend plein les yeux avec ces petites enceintes, idéales à poser sur votre bureau ou votre table de chevet. Les deux enceintes sont reliées entre elles par un câble, tandis qu’un câble USB à brancher sur un ordinateur ou une prise secteur est de la partie concernant l’alimentation.

Pour la partie sonore, on a droit à une connectivité Bluetooth, mais également à une câble Jack fourni avec les enceintes, afin de pouvoir s’adapter à tous les périphériques. Chaque haut-parleur développe 3W de puissance. Concrètement, cela suffit pour écouter sa musique dans un environnement calme, mais ne sera pas suffisant pour que ces enceintes vous servent de haut-parleurs durant une soirée plus bruyante.

C’est dommage, car l’effet proposé par les enceintes est vraiment incroyable et serait justement idéal pour des soirées. Les effets dans les haut-parleurs sont vraiment très beaux, tout comme les lumières projetées au plafond par l’eau coloré. Une eau pour laquelle vous n’avez d’ailleurs pas besoin de vous inquiéter : les enceintes sont parfaitement étanches. Aucun risque donc, et pas besoin de « recharger » l’enceinte. Pratique !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité