August 14, 2018

Equiper sa maison d’un système de télésurveillance : la bonne idée ?

Sans tomber dans un alarmisme de bas étage, on peut affirmer sans trop de mal que les vols, les cambriolages et autres délits du genre sont encore monnaie courante de nos jours. Tout le monde est concerné, et on l’a encore vu tout récemment dans une brève qui a provoqué des sourires grinçants chez nombreux fans de football : même le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille a été cambriolé, les malfrats dérobant notamment une paire de chaussures hors de prix à Adil Rami.

S’équiper pour se protéger

Aujourd’hui, la technologie a fait un bon en avant important. Pour ne pas que des malheurs similaires ne vous arrivent, il est désormais possible d’équiper son domicile de systèmes de télésurveillance. Les offres sont nombreuses et à des prix variés sur le marché. En tant qu’alsaciens fiers de nos entreprises locales, nous souhaitons aujourd’hui mettre en avant les services de télésurveillance Hager Services, qui figurent parmi les plus fiables du marché.

Différentes offres sont disponibles, afin d’ajuster la surveillance à vos besoins. Il est ainsi possible d’activer une option permettant une veille lors de vos week-ends, déplacements et vacances afin d’être sûr de retrouver votre domicile dans l’état où vous l’aviez quitté. Cela n’est possible que si vous êtes déjà équipé par vos propres moyens d’une Alarme Diagral e-ONE, et moyennant un coût de 4 euros par mois seulement, pour le prix de base.

Pour celles et ceux qui n’auraient aucun équipement à disposition, nous vous recommandons l’offre Hager à 39,90 euros par mois, comprenant l’intégralité du matériel (pour un montant de 3000€ de produits tout de même), l’installation de celui-ci et des conseils personnalisés pour vous en servir, ainsi que sa maintenance. Concernant le suivi, votre domicile sera ainsi surveillé 24h/24, avec la possibilité d’intervenir sur les lieux pour lever les doutes ou en cas de réelle effraction. 39,90 euros : le prix de la tranquillité nous semble assez dérisoire.

De votre côté, êtes-vous équipés d’un système de télésurveillance ? Envisagez-vous de le faire à l’avenir, de façon régulière ou ponctuelle ? Dites-nous en un peu plus sur vos expériences et partageons dans les commentaires de l’article !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité