September 25, 2018

Espagne : la destination vacances à la mode

Alors que les jours de pluie se suivent et se ressemblent, nous rêvons depuis pas mal de temps à la rédac’ de nous offrir quelques jours de vacances bien méritées. En faisant quelques recherches, nous nous sommes rendus compte que la destination à la mode ces dernières années, c’est l’Espagne. 

Que faire en Espagne ?

A bout de nerfs au milieu de cette équipe de travailleurs, il est temps pour nous de partir en vacances, le temps de déconnecter quelques jours. Rien de mieux pour ça que de se prévoir un Locatour Espagne. C’est donc après des heures de recherches que nous pouvons vous conseiller sur ce voyages et vous dire quoi faire en Espagne !

Mise à part les grandes villes (Madrid, Barcelone, etc.), l’Espagne regorge de trésors un peu moins connus du public mais qui vous assureront des vacances inoubliables. Faites par exemple un arrêt à Salou, petite ville en bord de mer où vous pourrez aller visiter le très connu parc de Port Aventura. A seulement 1 heure de Barcelone, ce parc vous offrira sensations fortes, mais pas que. Vous aurez la possibilité de vous divertir devant pas moins de 40 spectacles, un parc aquatique avec de multiples toboggans, et pleins d’autres choses. Remontez ensuite la côte destination Blanes (profitez en pour faire une halte à Barcelone si vous ne connaissez pas). Vous y admirerez les plages magnifiques qui bordent la Méditerranée, y ferez de nombreux sports aquatiques, mais aussi et surtout de superbes randonnées sur les côtes rocheuses, les yeux perdus dans la mer. Après une halte dans la commune voisine (Lloret de Mar), où vous pourrez visiter la « Dona Marina », destination Tossa de Mar, petit village de pêcheurs de la Costa Brava. Imprégnez-vous de l’histoire du village, profitez du panorama et continuer à longer la côte vers la baie de Rosas. Un peu avant Rosas, vous aurez l’occasion de vous arrêter visiter Empuriabrava qui est l’une des plus grandes marinas résidentielles au monde. Terminez votre voyage en Catalogne avec les splendides criques de Rosas.

Voilà à peu de choses près le voyage organisé par certains membres de la rédac’. Et vous, qu’allez-vous faire ? Où partez-vous en vacances ? En attendant, on vous met un petit lien si vous souhaitez en savoir plus sur l’Espagne

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité