September 20, 2018

Et si on troquait le champagne contre un Petit Planteur Guadeloupéen ?

Si en cette fin d’année, vous avez envie d’exotisme, de soleil, de farniente et pourquoi pas, aller chercher vos cadeaux non pas au pied du sapin mais d’un palmier, je ne saurai trop vous conseiller que de vous envoler pour les Antilles… Peu orthodoxe me direz-vous… Et pourquoi pas ? Passer une fois les fêtes de fin d’année en maillot de bain et plonger dans l’Océan à 28°, cela mérite réflexion…

Du coup, L’équipe de Conso-Mag a dégoté et testé pour vous, l’endroit rêvé pour passer les fêtes de fin d’années en famille : le Caraïbes Royal, en Guadeloupe. Rien que le nom est une invitation au voyage. Situé au calme, dans la région de Deshaies, le Caraïbes Royal est une résidence d’un étage constituée de bungalows au décor bleu azur disposant chacun d’une cuisine sur terrasse.

 

Rien de superficiel mais l’essentiel est là. La résidence est bordée d’une végétation dense et luxuriante qui met vos sens en éveil. La vue de la terrasse est déjà un voyage. Notre terrasse donnait directement sur un magnifique bananier et un peu plus loin, un cocotier. Quant à la piscine, elle est de toute beauté. Spacieuse (avec un palmier en son centre), elle est bordée de fleurs odorantes.

La métropole avec son stress, et pour certaines régions la pollution, sont déjà bien loin. Mais si d’aventure certaines tensions résistent, elles ne seront qu’un lointain souvenir une fois que vous aurez testé le jacuzzi qui jouxte la piscine. Pour ceux qui préfèrent l’Océan, vous n’aurez qu’à marcher 5 minutes et vous arriverez sur une petite plage sur laquelle vous pourrez vous prélasser et prendre un bain à 28° (l’extase…). Evidemment, vous ne pourrez pas repartir sans avoir testé la plage de la Grande Anse avec un verre de Petit Planteur.

N’oubliez pas de vous munir de produits anti-moustiques. Ils sont là-bas chez eux.

Pour de plus amples informations, contactez les propriétaires (Siegfried et Aurélia) par mail (contact@caraibes-bonheur.com). Ils gèrent également un autre établissement tout proche, le Caraïbes Bonheur.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité