November 21, 2018

Europa-Park fête Halloween !

Venez découvrir l’endroit haut en couleurs, à l’occasion de la fête d’Halloween dans l’un des plus grands parcs d’attraction d’Europe.

A partir de ce weekend et jusqu’au 4 novembre, Europa-Park se met à l’heure d’Halloween !

L’équipe de Conso-Mag sera présente au parc le vendredi 26 octobre 2012, pour assister en avant première à la parade « Horror nights starring Marc Terenzi 2012 », un évènement qui donne l’occasion aux participants de tourner leur propre films d’horreur. Le parc d’attraction allemand ouvrira ses portes à partir de 20 heures pour vous faire découvrir l’horreur de la fête d’Halloween. Maison de l’horreur, quelques attractions, spectacle sur glace, en passant par le « Vampire’s Club » (boite de nuit) : voilà le programme de la soirée. De quoi faire la fête une bonne partie de la nuit ! A savoir que pour cette soirée, les organisateurs se donnent le droit de déconseiller le parc aux personnes de moins de 16 ans. De plus, le prix de l’entrée est fixé à 22 euros.

Ayant assisté au spectacle chaque année, nous vous conseillons vivement de faire un petit détour à Rust (Allemagne) ce weekend ! Alors enfilez votre pire déguisement et venez vous faire quelques frayeurs !

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité