July 20, 2018

eVic VTwo Mini + Cubis Pro, la e-cigarette parfaite ?

Vous le savez si vous nous suivez depuis un moment : chez Conso-Mag, on essaye d’arrêter de fumer toutes les 12 minutes environ, avec plus ou moins de réussite. Parmi les solutions employées par les membres de l’équipe, troquer les clopes contre la e-cigarette est la solution qui fonctionne le mieux puisque certains membres de l’équipe sont désormais totalement débarrassés du tabac dans leur quotidien, et ce depuis de longs mois.

La e-cigarette, vapoteuse, cigarette électronique ou quel que soit le nom qu’on lui donne, est en effet l’un des meilleurs moyens de se sevrer complètement. Mais le choix du modèle est important, et il ne faut pas le prendre à la légère. Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter un produit vendu par la boutique en ligne Tech-Vapeur, la eVic VTwo Mini + Cubis Pro, le tout nouveau modèle de la marque Joytech.

Le produit se décompose, comme vous pouvez vous en douter, en plusieurs parties. Tout d’abord, le clearomiseur Cubis Pro. Dans cette première pièce, le fabricant a tenu à peaufiner la formule de bon nombre de cigarettes électroniques. Le remplissage se fait ainsi par le haut, ce qui permet d’éviter de très nombreuses fuites du liquide. La contenance du tank est pour sa part très confortable, puisque vous pouvez y charger 4 ml. De quoi permettre de voir venir et de ne pas avoir l’obligation de recharger en permanence son appareil, ce qui est quand même plus qu’appréciable.

La seconde partie du produit est la box eVic VTwo Mini, qui est très performante et se pose indéniablement comme l’une des plus performantes du secteur. Joytech est un géant de l’industrie, et on sent tout leur savoir-faire ici. Ce qui frappe d’entrée est sa petite taille, qui lui permet d’être facilement manipulable. On apprécie énormément les 4 différents modes de vape, que voici :

  • mode variation de puissance : il s’agit d’un mode automatique qui permet d’adapter directement la puissance de la box à la résistance utilisée, entre 1 et 75 W. Idéal pour les vapoteurs lambda.
  • contrôle de température : à utiliser uniquement avec les résistances en titane, nickel et stainlesss steel. Ce mode permet de régler la température de chauffe et garder un niveau constant.
  • Bypass : utilisation en tension non régulée afin de reproduire les sensations d’un mod mécanique
  • TCR (Temperature Coefficient of Resistance) : pour le vapoteur confirmé qui souhaite paramétrer complètement sa vape.

En plus du paramétrage qui est réellement optimal, on a beaucoup apprécié la présence de l’écran LED sur le devant de l’appareil. Premièrement, parce qu’il donne l’heure et que c’est quand même super sympa comme petit gadget ! Au-delà de ça, cet écran permet de voir à tout moment les informations dont vous avez besoin. Mode d’utilisation en cours, avec les indicateurs nécessaires (température, puissance en W, etc.) mais aussi niveau de la batterie ou encore durée de la vape en bouffées ou temps d’aspiration. Vraiment génial ! Seul petit bémol, la batterie qui n’est pas fournie et qu’il faut acheter séparément.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité