May 26, 2018

Kakashi Hatake – Figuarts Zero

kakashiLe site Jidai-Otaku, spécialisé dans la vente de produits dérivés de mangas, nous donne une nouvelle fois la chance de tester une figurine tirée du manga Naruto Shippuden. Après avoir eu affaire au héros du manga, Naruto himself, nous nous attaquons à Kakashi, connu pour avoir été le Sensei de l’équipe 7 composée de Naruto, Sasuke et Sakura. Il est ainsi le premier mentor de Naruto, et restera l’un des personnages principaux tout au long de la série. Il est notamment caractérisé par son flegme et sa décontraction, et est l’un des tout meilleurs jônin du village de Konoha.

Sur cette figurine, Kakashi est symbolisé entrain d’effectuer la technique des « Mille Oiseaux », technique lors de laquelle le ninja accumule du chakra de foudre (i.e. du raiton, pour les connaisseurs) dans sa main afin de toucher ses adversaires avec, et ainsi les tuer. C’est une technique très rapide et extrêmement efficace, et est l’une des seules techniques que Kakahi le Ninja copieur n’a pas appris en utilisant son sharingan.

Cette superbe figurine de 15 cm de hauteur est fabriquée par Bandaï, et est proposée dans leur collection Figuarts Zero dédiée à la série Naruto Shippuden. Elle est très bien réalisée jusque dans les moindres détails, et le rendu est très esthétique. D’après les photos, on aurait pu craindre que la représentation de la foudre gâche la statuette, mais en fait c’est tout le contraire. Ces éclairs sont façonnés avec brio, et cela donne un côté imposant réellement plaisant.

Il faut bien préciser que ce produit n’est pas un jouet, mais bien un objet décoratif destiné aux collectionneurs. Aucune inquiétude à avoir concernant les conditions de transport, puisque l’objet est très bien emballé lors de l’envoi.

Une figurine que nous conseillons donc à tous les fans de la série Naruto Shippuden et à tous les collectionneurs de produits dérivés.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité