July 18, 2018

Naruto Shippuden Action Figure

naruuto

Sachant que je suis fan de mangas – allez je l’admets, ces dessins animés japonais plus ou moins enfantins -, mon très cher collègue a profité de ses nouvelles relations avec le site Jidai-Otaku pour me faire une belle surprise. En effet, il m’a offert une figurine de Uzumaki Naruto.

Tout le monde connait ce personnage, même ceux qui ne lisent ou ne suivent pas ce manga. Pour les connaisseurs, cette figurine représente un Naruto jeune adulte, puisque tiré de la série Naruto Shippuden.

La figurine en elle-même est fabriquée en PVC (c’est très important) et mesure 10 cm de haut. Elle est articulée en 25 points de jonction et il est donc possible de lui faire prendre une infinité de positions. De plus, la figurine est fournie avec deux paires de mains supplémentaires, interchangeables bien sûr. On a donc au total trois paires de petites mains, l’une en forme de poings, une autre tenant des kunaïs, et la dernière qui forme le signe pour faire le Taji kage bunshin no Jutsu (multiclonage).

Cette figurine peut servir de jouet pour les plus jeunes ou de « déco » pour les plus vieux. Personnellement, je pense que cette dernière hypothèse ne peut fonctionner que pour les célibataires endurcis. Je ne connais en effet pas une seule représentante du sexe opposé, cette race hérétique qui ne regarde pas de mangas, accepter cette petite figurine exposée sur l’étagère du salon.

L’opportunité d’observer précisément cette figurine articulée nous a été offerte par le site jidai-otaku.fr, site dédié aux mangas et jeux vidéo, où on peut trouver des figurines, goodies, DVD, mangas d’occasion ou encore des t-shirts imprimés.

A noter que l’emballage lors de l’envoi est de très bonne facture, ce qui assure la réception du colis dans de très bonnes conditions.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité