September 20, 2018

Yoda Clone Wars USB

Yoda Clone Wars USB

Si vous êtes un lecteur assidu de Conso-Mag, vous n’êtes pas sans remarquer que nous nous sommes récemment découvert une petite passion pour les figurines en tous genres. Après vous avoir présenté des modèles de Monkey D. Luffy de One Piece ou encore de Spider-Man, on passe au top du top du produit dérivé en touchant à la sacro-sainte licence Star Wars. Pour le coup, il ne s’agit pas réellement d’une figurine à proprement parler, puisque nous vous parlons d’un goodie à l’effigie du très célèbre Yoda.

Comme vous pouvez le voir sur l’image qui illustre cet article, il s’agit d’une reproduction du maître jedi le plus vert de l’histoire, dans sa version Clone Wars. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas et qui seraient intéressés, Clone Wars est un dessin animé, puis une série et un film d’animation, prenant place entre l’épisode 2, l’Attaque des Clones, et l’épisode 3, La Revanche des Sith.

Le look de Yoda, tel qu'il est dans la série Clone Wars.

Le look de Yoda, tel qu’il est dans la série Clone Wars.

On se retrouve donc avec une figurine haute de 14 centimètres – 25 centimètres si on prend en compte le sabre laser – réalisée en vinyle, dans un look cartoon vraiment sympathique, même s’il pourrait déplaire aux puristes de la franchise qui ne jurent que par les films de Georges Lucas. Celle-ci repose sur un socle équipé de capteurs qui permettent de détecter les passages. Ainsi, dès que quelqu’un approchera de lui, Yoda parlera et énumérera l’une des six phrases pré-enregistrées, telles que « Still much to learn you have« , parmi d’autres classiques. Avis aux non-anglophones, les répliques cultes lâchées par l’habitant de Dagobah sont uniquement en anglais ! Ne vous faites pas avoir par ce « détail » si vous souhaitez vous offrir ce produit. En même temps qu’il prodigue quelques conseils bien sentis, Yoda fera également briller son sabre laser d’un beau vert que les fans apprécieront. Le tout se recharge via le câble USB situé à l’arrière du socle. Pratique pour éviter de consommer des piles inutilement.

Clairement, la qualité de ce produit nous a séduit. Grands fans du dessin animé Clone Wars, le look de la statuette nous a immédiatement séduit. Par ailleurs, habitués de la VO, on a adoré retrouver la voix du personnage. En bref, une très bonne surprise découverte sur le site GG Shop, site spécialisé dans les figurines et produits dérivés de cinéma, de jeux vidéo ou encore de comics. A noter qu’une section jeux vidéo vient également d’ouvrir ses portes, propose peu de références mais à des prix intéressants. A noter que l’envoi s’est fait rapidement et dans d’excellentes conditions, afin de garantir aux produits un transport net, sans bavures. Un sans faute, réellement.

Acheter en ligne : Yoda Clone Wars USB – 28,90 euros 

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité