November 18, 2018

Insaisissables

En s’improvisant prestidigitateur, Louis Leterrier nous offre un nouveau long métrage avec un casting de rêve. « Les quatre cavaliers » est un groupe de magicien qui se donne en spectacle. Chacun d’entre eux est sensé être de plus en plus impressionnant. Alors que lors du premier spectacle, « les quatre cavaliers » braquent une banque française à plus de 10 000 kilomètres de là, ils se retrouvent traqués par des agents spéciaux du FBI, et le monde entier attend avec grande impatience le prochain spectacle de ces génies de la magie.

Jesse Eisenberg, Dave Franco, Morgan Freeman et Mark Ruffalo font partie de ce casting hors norme. Louis Leterrier nous offre une bonne réalisation avec des acteurs plus que professionnels, sans toutefois nous apporter de grandes illusions. La performance de Mélanie Laurent me laisse cependant plus que dubitatif. Peu importe, le scénario se déroule bien, les scènes ne paraissent pas très longues, même si je dois dire que le scénario ne laisse pas planer le suspense bien longtemps, et nous offre une fin plus que prévisible. A noter une apparition d’un des acteurs préférés des français, en la personne de José Garcia qui, il faut le dire, semble s’être perdu dans cet univers qu’il ne maîtrise pas totalement. Mis à part cela, Insaisissables reste tout de même une bonne production.

Bref, Insaisissables est un de ces films aux prémices et au casting formidables, mais avec une logique et une évidence qui apparaît aussi vite qu’un lapin dans un chapeau.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité