May 23, 2018

Players

playersJ’avoue, je suis un peu à la bourre pour vous parler de Players, le dernier film dans lequel joue Justin Timberlake. Mais avec la sortie de GTA V et plein d’autres choses dont vous en avez rien à faire, le temps m’a pas mal manqué. Enfin bref. Sur le papier, le film avait tout pour me plaire : mister Timberlake, que j’adore en tant qu’acteur, dans un rôle d’étudiant de Princeton brillant féru de poker. Un jour, il perd tout son argent en ligne et se rend compte qu’il a été arnaqué par le site de poker qui héberge les parties et décide de partir à la rencontre du patron du site, incarné par Ben Affleck, pour tenter de récupérer ses billes.

Gemma Arterton est toujours aussi sensuelle dans Players.

Gemma Arterton est toujours aussi sensuelle dans Players.

Très vite, Timberlake devient en quelque sorte le bras droit de Ben Affleck et on se plonge toujours plus dans un univers qui fait rêver. Il faut dire que le fait d’avoir réalisé le film au Costa Rica, un paradis fiscal pour les sociétés qui détiennent les sites de jeu en ligne, apporte une touche d’exotisme bien sentie. On retrouve une ambiance très jet-set avec des soirées organisées qui font clairement rêver : lieux idylliques, alcool, femmes. Et parmi elles, on retrouve la magnifique Gemma Arterton (qu’on a pu voir récemment dans Hansel & Gretel : Witch Hunters), plus sexy et sensuelle à chacune de ses apparitions.

Malgré un concept de base sympathique, le film ne restera malheureusement pas dans les annales, la faute à un scénario très convenu et sans surprise. Ben Affleck ne tient par ailleurs pas son meilleur rôle et l’opposition entre lui et Timberlake est un peu fade, manque de peps. De plus, on espère durant les 90 minutes du long métrage un véritable rebondissement qui n’arrive jamais, et c’set un peu dommage. Players reste toutefois très plaisant à regarder et on passe un agréable moment au cinéma.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité