November 19, 2018

Twilight Chapitre 5 : Révélation (partie 2)

Mercredi 14 novembre est enfin sorti le dernier volet de Twilight, Révélation (partie 2), et c’est ainsi qu’un peu plus de 550.000 personnes sont allés voir le film dans les salles obscures. Et figurez vous que nous aussi nous mourrions d’impatience de le voir !

Et voilà nous y sommes, bien installées, entre frangines, un peu de popcorn, nous sommes prêtes à regarder Kristen Stewart et Robert Pattinson dans de nouvelles aventures rocambolesques !

! attention spoilers ! – Rappelez- vous dans la première partie de Révélation, après le magnifique mariage entre Bella, la belle humaine et Edward, le vampire au coeur tendre, Bella met au monde un enfant hors du commun, nommée Renésmée. Rien ne se passe comme prévu et Bella meurt. Pour la sauver, Edward la transforme en vampire … une nouvelle vie commence.

Nous retrouvons la famille Cullen, Jacob le loup-garou, et les deux personnages prépondérants dans ce nouvel opus. Bella doit s’adapter à sa nouvelle vie de vampire et de mère de famille. Les Volturi, le clan le plus puissant de tous les vampires, se sentent menacés par la naissance d’une créature d’un nouveau genre: Renésmée. Alors que les Volturi déclarent la guerre aux Cullen, ces derniers vont tout faire pour protéger la petite nouvelle, et vont parcourir le monde pour trouver du soutient lors de l’affrontement ultime.

Au menu, un magnifique générique qui nous met dans l’ambiance « magique et fantastique » du film, une histoire d’ amour toujours aussi passionnelle, pimentée de quelques scènes légèrement « hot », des images de synthèse tantôt moyennes, tantôt très impressionnantes, et évidemment un affrontement final plein de rebondissements !

En gros le réalisateur met les bouchées doubles pour en mettre pleins les yeux aux fans de la saga, quitte à nous faire mourir de rire ! En effet certaines scènes sont tellement saugrenues que nous n’avons pu nous empêcher de rire aux éclats, et rien que pour ça… on y retournerait !

Enfin, mention spéciale aux maquilleurs et stylistes du film! Pourquoi ? Ils ont transformé l’insipide et livide Kristen Stewart en une très très, très belle femme, vraiment ! Comme quoi, la magie existe vraiment dans ce monde !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité