September 25, 2018

[FILM] Very Bad Trip 3 : le Wolfpack is back !

Voici pour vous en exclusivité les premières photos de la saga outre-atlantique la plus populaire de ces dernières années. Je parle bien évidemment de Very Bad Trip. Si vous n’étiez pas au courant, les réalisateurs sont en train de tourner le troisième – et certainement dernier – épisode de la saga. Le film en question s’appellera Very Bad Trip 3: le Wolfpack joue aux Beatles.

D’après les dernières informations, cet opus devrait nous entraîner, mis à part sur les terres américaines, dans le pays de la tequila et des fajitas, le Mexique, où les acteurs, comme à leur habitude, devraient nous perdre dans des aventures chaotiques. Un petit tour par Las Vegas, lieu de tournage du premier épisode, n’est pas à exclure ! Pas beaucoup plus d’informations pour le moment, mais on a hâte de retrouver Alan, Stu, Doug et Phil dans de nouvelles aventures plus folles les unes que les autres.

Petit rappel tout de même : le premier épisode de la saga a rapporté près de 467 millions de dollars, et le deuxième environ 581 millions. Espérons que ces chiffres monstrueux inciteront les réalisateurs à ne pas limiter le concept Very Bad Trip à seulement trois épisodes.

Date de sortie annoncée en France: 29 mai 2013

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité