July 17, 2018

Finale nationale du Red Bull BC ONE

L’équipe de Conso-Mag a l’immense plaisir d’être invitée à la finale nationale du Red Bull BC One, qui aura lieu sur le site de la Friche de la Belle de Mai, à Marseille.

Inutile de présenter la licence Red Bull, la célèbre marque de boissons énergisantes qui sponsorise aujourd’hui la majorité des grands rassemblements sportifs. Compétition hautement suivie par les puristes du breakdance, le Red Bull BC One voit s’affronter  depuis 2004 seize danseurs, sélectionnés au cours d’épreuves locales, nationales, continentales puis internationales. Seuls les meilleurs « b-boy’s » du Cypher de Marseille pourront espérer aller à la finale mondiale, et espérer obtenir le précieux titre de Champion du Monde Red Bull BC One. Le jury sera composé de Lilou, champion en 2005 et 2009 et respecté pour ses collaborations avec Madonna ainsi que Mounir vainqueur de l’édition 2013.

Nous tenterons de retranscrire au mieux la compétition sur nos réseaux sociaux et nous réaliserons aussi une interview du très prometteur Wesna du crew Force Obscure. Restez connectés, un compte rendu sera bientôt en ligne !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la compétition !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité