September 22, 2018

Flappy Bird

Si vous possédez un quelconque smartphone ou une tablette, vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène il y a quelques mois. Je parle naturellement de Flappy Bird, le jeu le plus mal fait du monde, le jeu dont le concept est le plus con du monde, le jeu super dur à prendre en main mais aussi le jeu qui a rendu fou plusieurs millions d’accrocs qui se sont battus pour essayer de battre le score d’un ami ou leur propre record.

Flappy-Bird-TeaserLe concept est donc tout con : vous avez un petit oiseau et vous devez passer entre des tuyaux sans rien toucher. Chaque tuyau passé vous donne un point. Et pour cela, vous devez appuyer sur votre écran tactile pour que votre petit oiseau puisse passer entre les obstacles. Si la théorie est simple, la pratique est loin de l’être, parce qu’il est impossible de le faire voler vraiment droit.

Il n’y a pas grand chose d’autre à ajouter sur ce jeu si ce n’est qu’il vous est impossible de trouver cette version originale aujourd’hui (du moins sur smartphone, car sur Internet vous pouvez y avoir accès). En effet, le concepteur du jeu l’a retiré des Stores suite à la vague d’engouement qu’il a provoqué. Néanmoins, ledit créateur a parlé d’un éventuel retour d’une version modifiée du jeu pour le mois d’août. Je vous conseille cependant, si vous possédez le jeu sur vos appareils, de le garder bien précieusement car certains passionnés peuvent vous acheter l’appareil avec le jeu à prix d’or.

Pour terminer, si vous jouez encore à Flappy Bird et que vous souhaitez éclater tous vos records, voici une vidéo simple qui peut vous expliquer comment faire.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=gD-nzHy2DdU]

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité