July 18, 2018

Flashdance, The Musical

Le nouveau spectacle Flashdance, the Musical a enfin commencé sa tournée dans toute la France et j’ai eu l’occasion d’assister à la représentation de Dijon samedi dernier. Après un an d’attente et un an de réservation des places, j’ai enfin pu assister à ce spectacle tant attendu.

Pour moi, c’est pari réussi pour tous les artistes !

Flashdance, The musical est l’adaptation du film mythique Flashdance, sorti dans les années 80 et qui raconte l’histoire entre Alex, employée dans une usine de cuivre et danseuse la nuit dans une sorte de cabaret. Elle fait la rencontre de Nick, son nouveau patron, et en tombe petit à petit amoureuse.

C’est Priscilla Betti qui incarne le rôle d’Alex sur scène et Nick est interprété par Gaëtan Boig. Les scènes sont un mélange de comédie musicale avec des prestations de danses à couper le souffle, et des scènes de théâtres. Pour ceux qui aiment la danse, vous allez être servis, il y a plusieurs moments mettant en scène danse hip-hop et classique.

Mais surtout, les artistes nous ont fait découvrir pour certain et surtout re-découvrir les musiques légendaires du film comme Maniac. Les chanteuses dont Priscilla nous emmènent dans leur monde et nous font passer d’agréable moment malgré des textes de chansons de temps en temps un peu trop simplistes à mon goût…

La tournée vient juste de commencer et des places sont toujours disponibles alors n’hésitez pas et foncer prendre vos tickets surtout si vous êtes fan du film !

Voici quelques photos et vidéos qui vous ferons j’espère vous levez de votre canapé et danser !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité