Les box sont à la mode. De nos jours, il y a une pléthore de choix et il peut-être difficile de bien choisir. Chez conso-mag, nous sommes assez friands de ce concept (vous pouvez retrouver ici toutes les box qui sont passées entre nos mains). Aujourd’hui, je vais vous parler de Footboks, une box qui s’adresse aux amoureux de football (allez l’OM !).

Déjà, parlons du concept. Footboks vous propose un assortiment de produits tous les deux mois moyennant 35€/box (frais de port offerts). Evidemment, plus vous choisissez un abonnement long, plus le tarif sera dégressif. Ayant vu le contenu de ma box, je trouve le tarif tout à fait honnête devant la quantité de produits présents.

Contenu de la box d’octobre 2020.

Penchons-nous à présent sur le contenu de ma box, celle d’octobre 2020. J’ai retrouvé à l’intérieur des gels énergisants (parfums citron, cerise et baies), des chewing-gum énergisants (à la menthe mais contenant de la vitamine B et de la caféine pour un petit coup de fouet), des barres énergétiques, des sachets d’hydratation ainsi que de récupération (il s’agit de poudre à mélanger avec de l’eau), une huile thaï à utiliser en amont pour prévenir les blessures ou suite à l’effort pour la récupération, une gourde et un sac. Bref, un sacré contenu !

Evidemment, l’équipe de Footboks ne vous abandonne pas à votre triste sort. Dans chaque box, vous trouverez joint un petit fascicule détaillant les compléments alimentaires présents, leurs ingrédients pour éviter les mauvaises surprises et comment les consommer pour maximiser leurs bénéfices. En témoignage de qualité, la marque Soccer Supplement dont proviennent les gels de la box fournit également des clubs professionnels anglais tels que West Ham, Sunderland ou Watford ! De nombreux joueurs sont également partenaires de la marque tels que Yoane Wissa (attaquant du FC Lorient), Alexandre Mendy (attaquant du SM Caen) ou Yvan Neyou (milieu de l’ASSE). De plus, vous retrouverez une petite interview d’un joueur partenaire dans le manuel, ce qui est toujours sympa pour découvrir plus intimement des joueurs professionnels.

Je vous vois venir : vous hésitez à vous abonner à Footboks de peur que vos compagnons sur le pré ne vous accusent de dopage, ébahis devant vos performances ? Sachez que tous les consommables que vous fournissent la box portent un logo certifié qui assure que les produits ne contiennent aucune substance considérée comme dopante et est également un témoignage de qualité. Je n’ai malheureusement pas pu tester les produits dans le cadre du football à cause de la situation sanitaire, mais je les ai utilisés pour aller faire des footings notamment. Evidemment, je n’ai pas pu courir de marathon, mais il est vrai que j’ai ressenti des effets bénéfiques des produits.

Même s’il est évident qu’un amateur de football sera plus facilement conquis avec les petits détails présents, il faut admettre que vous pouvez tout à fait prendre un abonnement en cadeau pour une personne qui pratique régulièrement un sport et qui saura y trouver son compte avec la qualité des compléments alimentaires.

Le site Footboks.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.