May 24, 2018

French Teuch, la mode dans ton cul

drink-it-everyday-homme[dropcap size=small]O[/dropcap]n est d’accord, les marques de fringues, ça pousse comme de la mauvaise herbe et il en sort de tous les côtés chaque jour. A part la meuf de Charles-Eric qui lui tape sa C.B. tous les jours pour faire les soldes, personne ne peut toutes les citer, très clairement. Parmi l’avalanche de choses merdiques qui inondent les rayons des magasins dans lesquels tu te fais traîner le week-end, on peut quand même ressortir quelques trucs plutôt sympa. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de French Teuch, une marque de fringues complètement dingue qu’on connait depuis un moment ici sur Conso-Mag et qui mérite d’être un peu plus connue. Même si, si tout le monde finit par porter leurs t-shirts, ça va enlever ce côté « moi j’ai des fringues qui déchirent et toi tu transpires la merde », mais bon.

La marque repose intégralement sur leur slogan, « Vulgarité Payante », et les fringues proposées sont donc ultra trash. Des messages destinés à choquer autant qu’à faire marrer les potes, mais aussi et surtout une esthétique stylée. Parce que c’est bien beau d’avoir une phrase rigolote écrite sur ton t-shirt, si le reste du visuel est laid, c’est tout pourri. Et me fais pas croire que le message est plus important que l’image, ça ferait de toi une grosse dégueulasse qui parle de beauté intérieure et de toutes ses conneries pour essayer de tirer son coup. Bref, c’est pas le sujet.

Personnellement, j’ai donc opté pour les modèles mondialement connus du « Sperme : Drink it Every Day » et « Me, Myself & Ma Bite Dans Ton Cul Sale Pute« , aussi gracieux que Gabriel sur des patins à glace et que vous pouvez admirer sur les jolies petites images qui accompagnent cet article. Si j’avais réussi à gagner un peu plus de thunes, j’aurais sans doute craqué pour le tout nouveau modèle « Rap Game – LOVE » rempli de citations pleines d’amour de nos stars du rap français (Orelsan, si tu me lis, je t’aime) qui plairait à n’en pas douter à nos amies féministes.

me-myself-and-ma-bite-dans-ton-cul-sale-pute rap-game-love

Le choix est assez limité sur le site avec une grosse dizaine de modèles différents, mais de nouveaux apparaissent de temps en temps et on vous conseille de guetter les nouvelles sorties, toujours cool. Niveau prix, c’est pas donné (comptez environ 40 balles pour un t-shirt) mais la qualité est au rendez-vous, que ce soit au niveau du design ou de la fabrication en elle-même. C’est du 100% coton qui ne t’irrite pas les tétons, et c’est déjà pas mal. Allez, comme on est sympas, on vous file ici un code promo permettant de bénéficier de 30% sur votre commande, uniquement pendant les soldes. On est gentils, hein ?

[alert type=red ]Code promo 30% : SOLDESUCE[/alert]
Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité