September 22, 2018

Les Frères Scott, à Paris

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer le beau Nathan Scott ou son frère Lucas Scott? Qui n’a jamais rêvé de voir tous les acteurs principaux de la célèbre série Les Frères Scott ? Pour beaucoup de chanceuses (dont une que je connais) c’est chose faite, pour les autres…. on les envie…

Les 26 et 27 septembre dernier, plusieurs acteurs principaux de la série des Frères Scott étaient rassemblés pour la convention à Paris.

Hilarie Burton (Peyton Sawyer) , James Lafferty (Nathan Scott), Bethany Joy Lenz (Haley James Scott), Paul Johansson (Dan Scott), Antwon Tanner (Skills), Lee Norris (Marvin McFadden) , Shantel VanSanten (Quinn James) , Robert Buckley (Clay Evans), Daphné Zuniga (Victoria Davis), Stephen Colletti (Chase Adams) étaient là pour discuter avec leurs fans, prendre des photos et faire des dédicaces. Des chanceuses ont même eu le droit d’avoir les dédicaces de tous les acteurs présents sur le tee-shirt de la célèbre équipe de basket les Ravens. Malheureusement il manquait Chad Muray (Lucas Scott) et Sophia Bush (Brooke Davis).

Pour beaucoup d’entre nous, nous avons grandi avec cette série dont on regardait les épisodes soit en rentrant du lycée, soit les samedi après midi. Dans la cour, nous étions là à débattre pour savoir qui était le plus beau entre Nathan et Lucas Scott ou de savoir qui allait finir avec qui…. Quant nous avons appris que la série était finie ou déjà quand nous avons appris le départ de Lucas et de Peyton (malgré l’arrivée de bons personnages comme Quinn…), cela nous as tous marqué.

Les 700 personnes qui ont pu aller à la convention ont aussi eu le droit à une cérémonie d’entrée magnifique et ont assisté au concert de Bethany Joy (Haley James Scott) !

Pour finir, qui n’a jamais rêvé voir une suite à Les Frères Scott ou un film retraçant la nouvelle vie des personnages principaux ?

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité