July 22, 2018

Friends : un film est-il envisageable ?

Le 22 septembre 2014, le présentateur Jimmy Kimmel avait Jennifer Anniston comme invitée, alias Rachel de la série Friends, pour les 20 ans de la série. Lors de son émission, Jimmy Kimmel a fait une surprise à Rachel, en lui proposant de rejouer certaines scènes de Friends dans le décor le plus utilisé de la série, l’appartement de Monica. Pendant le remake d’une scène, Lisa Kudrow (Phoebe) et Courtney Cox (Monica) ont fait la surprise de s’introduire dans la scène, faisant le bonheur de Rachel, et recréant le trio emblématique de la série. Pour ceux qui n’avaient pas vu l’émission, je vous propose de la découvrir :

Alors que nous sommes des millions à souhaiter le retour de la série culte des années 90 sur les écrans des salles obscures, notre rêve pourrait-il devenir réalité ?

D’après les dernières informations relayées sur les sites d’actualités américains, il semblerait que cette hypothèse soit totalement impossible. Le groupe d’ami le plus populaire du monde a, semble-t-il, été approché à plusieurs reprises dans le but de réaliser un film « Friends ». Ceci dit, alors que certains acteurs sembleraient totalement conquis par l’idée, d’autres ne seraient, au contraire, pas du tout emballés par le tournage d’un film « Friends ». D’après Courtney Cox, n’en déplaise aux fans de la série, l’idée d’un film est impossible : « Laissez tomber. Nous ne le faisons pas. Ça n’arrivera juste pas« , avant de pointer du doigt celui qui, selon elle, est le seul responsable de l’échec du projet « On s’est déjà retrouvé avec 80% du casting réuni, mais il y a toujours une personne sur qui on ne peut pas compter au dernier moment. Je ne vais pas citer de nom, mais ce n’est peut-être pas Schwimmer« . Ross risque de toute évidence de s’attirer les foudres des fans !

Jennifer Anniston soulignait déjà en 2013 le fait que ce projet soit irréalisable « Je vais clarifier la situation : non, ça n’arrivera pas ! Friends, c’était l’occasion de parler d’une période de la vie où nos amis sont notre famille, et que lorsqu’on a cette famille, on n’a besoin de rien d’autre…« .

Alors que les différentes déclarations des acteurs sont on ne peux plus claires, la rumeur d’un film circule à nouveau depuis ce début d’année 2016. D’après vous, un film Friends verra-t-il le jour ?

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité