September 26, 2018

Lampe frontale Urikan

Nous revoilà pour vous présenter une gamme de produits de grande qualité d’une marque qu’on affectionne tout particulièrement. Après les tests du sac étanche Urikan et celui des jumelles U-trail de la même marque, nous vous présentons la lampe frontale sport 4.0. Sportif que vous êtes, c’est certainement l’accessoire indispensable à vos pratiques d’hiver.

Nous vous présentions la marque il y a quelques temps maintenant, nous revenons ce jour avec les lampes Frontales d’Urikan. La marque développe des produits de très grande qualité destinés à la pratique des sports extrêmes. Chaque gamme proposée à la vente est developpée par des experts passionnés et pratiquant les activités outdoor pour lesquelles le produit est destiné. La problématique de la marque au début de la conception des produits est celle-ci « comment développer des équipements efficaces et robustes afin de pouvoir faire face aux aléas climatiques et du terrain. »

Frontale sport 4.0

La lampe frontale sport 4.0 est une lampe frontale de grande qualité, présentant plusieurs fonctions d’éclairages. Six très exactement. Une fonction LED à 100% pouvant éclairer jusqu’a 85m de distance. Une autre LED 45%, ainsi qu’une suivante LED 10%, afin de pouvoir tamiser au maximum votre éclairage (indispensable afin d’éviter d’éblouir les personnes qui vous entourent). Les dernières fonctions disponibles sont les LEDs blanches clignotantes, les LEDs rouges (indispensables afin d’éviter d’éblouir les personnes qui vous entourent) et enfin les LEDs rouges SOS.

Après quelques jours de prise en main, la lampe frontale semble fiable. La marque nous promet une robustesse à toute épreuve, et on veut bien le croire. Le produit semble vraiment solide ! Essentiel pour ce genre d’articles. De plus, la lampe est garantie deux ans en cas de problème. A noter que l’autonomie maximale de la lampe est de 30 heures.

La lampe frontale sport 4.0 de Urikan est disponible à la vente au prix de 59.90€

 

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité