September 26, 2018

Gourde et paille Lifestraw

Nous revoilà aujourd’hui avec un produit hors du commun. Si vous êtes de fidèles lecteurs, vous savez certainement qu’on vous présente depuis quelques semaines maintenant des produits utilisables en pleine nature. C’est un produit plus qu’original qu’on vous présente aujourd’hui, la gourde Lifestraw.

La gourde Lifestraw, qu’est ce que c’est ?

Le produit est une gourde comprenant une paille filtrante permettant de purifier l’eau contenue dans la gourde. La paille est composée d’un filtre, éliminant 99.99% des bactéries présentes dans l’eau. Avec une capacité de filtrage maximum de 1000 litres d’eau, le produit est très simple à utiliser. Il vous suffit de trouver une source d’eau, d’ouvrir la gourde, de la remplir, d’insérer la paille filtrante et de boire. La paille filtre 99.99% des bactéries et une fois la gourde vide, il vous suffit de retirer la paille et de souffler dedans afin de nettoyer le filtre. Très efficace.

Nous avons testé la gourde au bord d’une gravière, le temps de trois jours de pêche. Il faut avouer que le produit semble performant, même si l’eau ne perd pas son odeur ni son gout. Un produit indispensable pour les personnes fans de longues randonnées ou Treck. Le gros point positif du produit, c’est que le filtrage est instantané. Pas besoin d’attendre de longues minutes avant de pouvoir déguster l’eau. De plus, pas de réaction chimique afin de purifier l’eau. Pas besoin de penser à prendre des pastilles ou autre produit chimique.

Un très bon produit donc, même si un léger point vient assombrir le tableau: impossible de verser l’eau filtrée. On est obligé d’aspirer l’eau par la paille afin de pouvoir boire. A savoir qu’il faut changer la paille filtrante une fois que celle-ci a filtré 1000 litres d’eau. La marque met en vente des pailles afin de pouvoir les changer facilement.

La gourde Lifestraw go est disponible à la vente au prix d’environ 38 euros. Restez connectés, on vous fera gagner un exemplaire !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité